Slide Sustainable beauty!

10 years

ILLUSION ARCHITECTURAL FINISHES – YOUR LEADER IN ARCHITECTURAL FINISHES FOR 10 YEARS!

Illusion Architectural Finishes is a pioneer in Eastern Canada in the application of powder coating to architecture. We provide architectural firms with free advice about the application of electrostatic powder coatings. Whether you’re in commercial glazing or manufacture architectural panels, we have the right expertise to apply the most suitable product to your substrate.

We understand that every project is unique and requires special attention, and we’ll support you from the crucial stage of choosing products and advise on a various options available to you.

We are fast, transparent and there alongside you, during all stages of your project.

TELL US ABOUT YOUR PROJECT

Want to tell us about a project that requires the application of paint? We’re your point of reference, so take advantage of our experience and expertise. We’ll quickly guide you to the best practices and the best applicable warranty, depending on the different characteristics of your project and its location. We’re an ally to help you understand and evaluate the various options while respecting what is required of you.

Our commitment is to offer you the right product, according to your choice of colour and your warranty needs. Our passion is to facilitate your work and to support you in formulating specifications for your estimates. After all, we’ve painted over 4 million square feet of panel and curtain walls and nearly 10 million linear feet of extrusions since 2011.

REQUEST AN ESTIMATE NOW

Simply complete this form to request an estimate or additional information:

    Attach a document

    REQUEST AN ESTIMATE NOW

    Simply complete this form to request an estimate or additional information:

      Attach a document

Slide La beauté durable !

10 ans

REVÊTEMENTS ILLUSION – VOTRE RÉFÉRENCE EN MATIÈRES DE FINIS ARCHITECTURAUX DEPUIS 10 ANS !

Revêtements Illusion est pionnière en ce qui concerne l’application de peinture en poudre dans le domaine de l’architecture dans l’est du Canada. Nous offrons aux firmes d’architectes un service-conseil gratuit en matière d’application de revêtements en poudre électrostatique. Que vous soyez une vitrerie commerciale ou encore un fabricant de panneaux architecturaux, nous possédons la meilleure expertise pour appliquer le produit le plus adapté à votre substrat.

Parce que nous savons que chaque projet est unique et requiert une attention particulière, nous vous accompagnons dès l’étape cruciale du choix de produits afin de vous conseiller sur les diverses possibilités qui s’offrent à vous.

Nous sommes rapides, transparents et présents avec vous, et ce, à toutes les étapes de votre projet.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

Vous souhaitez nous parler d’un projet qui requiert l’application de peinture ? Nous sommes votre référence. Profitez de notre expérience et de notre expertise. Rapidement, selon les différentes caractéristiques de votre projet et l’endroit où il sera réalisé, nous vous guiderons vers les meilleures pratiques et la meilleure garantie applicable. Nous sommes votre allié pour vous aider à comprendre et à évaluer les diverses options possibles dans le respect de ce qui vous est demandé.

Notre engagement : vous proposer le produit adéquat, selon votre choix de couleur et vos besoins en termes de garantie. Faciliter votre travail et vous accompagner dans la formation des spécifications pour vos devis est notre passion. Après tout, nous avons peint plus de 4 millions de pieds carrés de panneaux et de murs-rideaux et près de 10 millions de pieds linéaires d’extrusions depuis 2011.

DEMANDEZ UNE SOUMISSION DÈS MAINTENANT

Pour faire une demande de soumission ou avoir plus d’information, n’hésitez pas à remplir ce formulaire

    Joindre un document

    DEMANDEZ UNE SOUMISSION DÈS MAINTENANT

    Pour faire une demande de soumission ou avoir plus d’information, n’hésitez pas à remplir ce formulaire

      Joindre un document

      Garantie Illusion

      CHEZ REVÊTEMENTS ILLUSION, ON S’OCCUPE DE VOTRE GARANTIE

      Partenaire de choix pour les vitreries commerciales et les fabricants de revêtements extérieurs, Revêtements Illusion, c’est une équipe d’experts présents avec vous pour démystifier l’univers des garanties et des normes environnementales, notamment pour comparer les normes AAMA 2604 et 2605 ou pour démystifier les crédits LEED. Nous sommes avec vous, à chaque étape du projet, pour poser les bonnes questions et vous recommander le bon produit.

      Nous avons mis sur pied un rigoureux système de gestion de la qualité qui nous permet d’être audités et certifiés annuellement par nos fournisseurs. Ainsi, nous vous offrons les meilleures garanties de l’industrie pour chacun de vos projets, et ce, toujours selon vos besoins.